Points saillants
-
L’aéroport international Ngurah Rai (DPS), qu’on appelle aussi aéroport de Denpasar, est le principal point d’entrée à Bali.
-
Il est facile de rester connecté, car il y a du wifi gratuit partout dans le terminal.
-
Après la douane, il est simple de trouver des guichets de change et des distributeurs automatiques.
-
Pour les vols internationaux, des lounges comme le Premier Lounge sont là pour vous aider à vous détendre.
-
L’aéroport de Bali a des terminaux différents pour les vols domestiques et les vols internationaux, ce qui aide à mieux organiser le trafic.
-
Il existe beaucoup de boutiques de souvenirs et d’endroits pour manger dans l’aéroport, mais les prix sont plus hauts qu’en ville.
Introduction
Bienvenue à Bali ! L’aventure commence dès que vous arrivez à l’aéroport international de Denpasar. Il porte aussi le nom d’aéroport international I Gusti Ngurah Rai. Chaque endroit a ses propres règles, alors c’est important de bien connaître comment marche l’aéroport de Bali avant de partir. Prendre le temps de découvrir les services et savoir comment est organisé l’aéroport Ngurah Rai va vous permettre d’avoir un passage simple, pour bien commencer votre séjour sur l’île des dieux.
Conclusion
En résumé, les aéroports à Denpasar, à Bali, ne sont pas juste des lieux où l’on arrive ou part. Ils mettent à votre disposition beaucoup de services qui rendent le voyage plus simple. En plus, ils montrent bien la culture balinaise et l’accueil des gens. Que vous soyez de passage ou que vous vouliez découvrir Bali, il faut connaître les atouts de ces aéroports pour mieux profiter de chaque instant. Pensez à préparer votre voyage tôt et à chercher les informations sur les services pour tirer le meilleur bénéfice de votre temps. Profitez de chaque instant à Denpasar !